Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
27 novembre 2006

Mes aquarelles depuis 2003

Vous pouvez voir mes réalisations depuis 2003 ....

Pour une grande part d'entre elles se sont des exercices ....car il est difficile de se lancer  lorsque l'on a aucune notion de  dessin...

Vous pouvez tout de même me laisser vos impressions .....

Livres utilisés:

Le plaisir de peindre à l'aquarelle édition Hachette

livre1

Grand livre des activités artistiques de Ramon de Jesus de Rodriguez édition France Loisir

Livre

Publicité
Commentaires
N
Waouh ...que certaines de mes aquarelles fassent penser à des tableaux de Corot ...je n'en attendais pas tant ^^".<br /> Je vais peut être penser à exposer et vendre alors !! (it's a joke!)<br /> Et merci pour les "adresses"...j'irai ...à bientôt
D
bonjour. J'ai pu visiter successivement "champs de blé", "le sentier" (qui me rappelle Corot) et les vagues bleu-outremer-"exercice" de 2003... <br /> <br /> Une vraie touche personnelle dans tes formes & coloris.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles continuations !<br /> <br /> Et si tu passais par chez moi, ne manque pas d'y visiter le site "Walk on water" (Kate) et l'"Aquamonde" d'Izys... et quelques autres (Catherine B.S, Amandine Labarre, Emilie Etienne, Agnès Boulery, Lise : beaucoup d'artistes-femmes douées, professionnelles et/ou autodidactes) qui sont en "liens"... et n'oublie pas de jeter deux yeux à mes propres dessins aux crayons Polychromos + quelques "huiles" bien anciennes ! <br /> <br /> Voir aussi la critique d'art exceptionnelle de Grillon (Mon Bloghaus2)<br /> <br /> Amitié créatrice à toi.
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité