Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
1 décembre 2006

Case Guyanaise

Exercice du cours d'aquarelle ....

Premièrement faire le croquis à main levée ...en respectant bien évidemment les lignes de fuite pour la perspective  ....Un exercice pas facile du tout pour moi qui n'ai aucune notion de dessin :(  mais bien utile .....

De plus le modèle original ne me plaisait pas ....juste une case aux couleurs tristes....donnant sur une rue ....et pas de verdure .... moi qui aime peindre les paysages !!!
Bon heureusement , nous ne sommes pas tenus de reproduire exactement le modèle :P

Case_guyanaise_nov06

Publicité
Commentaires
J
Je trouve cette aquarelle bien réussie au niveau de la ''méthode''. Je ne vois pas de choses qui me dérangent d'ailleurs. Mais, ça ne m'évoque pas grand chose, et donc, ce n'est pas forcément un style que j'aime beaucoup. Il en faut pour tous les goûts. =)
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité