Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
18 décembre 2006

Au bout de la rue ...la plage

Il est vrai que jusqu'à présent je n'y allais pas souvent , et pourtant la plage n'est qu'à 300m de la maison.
La plage est magnifique: large, ondulée, bordée de cocotiers....le sable est mordoré ..par contre l'eau est limoneuse ...dommage...

Depuis quelques temps j'y vais pour me ressourcer ....je laisse mes soucis partir avec la marée...et je me soûle avec le bruit des vagues ...( et c'est beaucoup plus sain que le Ti'punch) et je marche...sur la plage de Montabo.

plage_de_Montabo

       

plage_de_mONATBO_2         
   

PLAGE_DE_mONTABO_3

PLAGE_DE_mONTABO_4

Publicité
Commentaires
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité