Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
11 janvier 2007

Collaboration pour une fée d'automne

Oui c'est un peu tard pour une fée d'automne ...mais en Guyane les saisons sont figées et on oublie que le temps passe ...

Bon ... je me suis fait un petit délire ....
Célia avait depuis longtemps préparé un joli dessin qu'elle ne se décidait pas à coloriser sous Adobe...il m'est donc passé par la tête une idée farfelue ...le peindre à l'aquarelle avec bien évidemment l'accord  de la dessinatrice !!
                                                 Et me voilà donc lancée dans le dessin manga !!

Le dessin original, réalisé par Célia et déjà préparé pour la colorisation        

Elfe_pour_Aquarelle_02

Et la colorisation par aquarelle de maman ....
Un jour peut être aura t-on la version colorisée sous Adobe de Célia ...?

F_e_d_automne_2

Euh pour info ...célia a fait les yeux ...j'avais trop peur de les rater...

(Oeuvre originale signée. Pour les commandes veuillez contacter l'auteur XP !)

Publicité
Commentaires
J
Que vois-je, une collaboration mère-fille ? ^^ Eh bien... je dois dire qu'à la base, le dessin m'a vraiment emballé, ce style-là est frais, original, tout ce que j'aime. Et ensuite, quand on voit l'aquarelle, la première chose que l'on se dit c'est : '' ce dessin n'aurait pas pu être mieux représenté''. Déjà qu'il y a beaucoup de talent à la base, alors là, c'est carrément sublimé sans perdre justement ce charme... J'aime beaucoup les deux et l'ensemble, avec ou sans délicieuses couleurs. Comme quoi, je pense que le talent est héréditaire. :)
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité