Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
28 février 2007

Les Marais par Célia...dédicace

Le dernier travail de Célia rendu pour son cours d' Art plastique...

Thème :le Romantisme à travers le paysage

Réalisé en format A3 entièrement au critérium....

marais_2

             Détail partie gauche                     

           D_tail_2    

Détail de l'arbre principal      

marais_d_tail_1

Ma fille... que j'adore...et pour qui j'ai tant d'admiration....
En ce 28 février, une seule question occupe mes pensées: " Ai je pris la bonne décision? Suis je vraiment celle que tu as appelé ton Ange gardien ?"
(ceux qui savent comprendrons)

Publicité
Commentaires
C
Ce dessin est vraiment grandiose, tout en détail et en précision, magnifique...<br /> <br /> J'embrasse toute la petite famille dont j'admire tous les membres, courage à ma Soeurette et à son Ange Gardien même si elle doute de l'être
B
Nathalie, je te connais peu et assez pour te dire que tu as pris une décision juste et bonne au moment présent.<br /> La suite sera ce qu'elle doit être, celle qui est écrite sur le Grand livre de la VIE.<br /> Je devine ta souffrance et ton anxiété, je ne peux la prendre mais la partager OUI.<br /> Je t'embrasse
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité