Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
9 mars 2007

Vertige

J'ai à nouveau eu envie d'une collaboration : dessin réalisé par ma fille ...

Arbre_en__bauche

et ma réalisation à l'aquarelle ....
(le scan n'est pas super...)

Vertige_mars07

Vertige ...
Un malaise qui m'est familier en ce moment...quand d'un seul coup on perd pied, quand l'estomac se noue et que tout devient flou...que le coeur s'emballe ....
et puis ...
refusant la chute ...
on  rassemble ses idées pour oublier ce malaise ...
Pour continuer d'avancer en regardant droit devant.

Merci à tous ceux qui me soutiennent ...par leur présence et leur messages ...
même loin vous êtes proches...

Publicité
Commentaires
F
belles compositions, l'aquerelle a admirablement mis en valeur ces arbres.<br /> Jolie travail d'ensemble sur ce blog, que je suis depuis quelques temps. 9a donne envie. Ne baissez pas les bras.
C
Superbe collaboration, après la beauté du dessin au crayon, la beauté du dessin à l'aquarelle tout aussi belle!<br /> Continuez droit devant, le regard haut, le courage et la volonté à nos côtés; tous ensemble pour avancer.. Bises!
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité