Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
20 juin 2007

Aube dans la brume

Bon le scan de celle-ci ne donnait pas un super résultat...
le jaune ressortait de trop et le bleu grisé était fade ...
J'ai donc décidé d'en faire une photo, plus proche de la réalité...

La photo qui m'a inspirée ...touvée par hasard sur internet

01Brume

et la version aquarelle

Aube_version_photo

Pour la prochaine ...il faudra attendre mon retour de vacances !

Vor l'album

Publicité
Commentaires
M
j'aime bine tes aquarelles ; très jolie !
N
Merci pour toutes ces éloges ...pour une photo qui n'est pas du tout de moi ....(trouvée sur internet) XD mais je suis d'accord qu'elle très belle
J
Je dois avouer que je ne suis pas fan de photos, d'habitude. Mais alors là, c'est absolument magniiiifiiique. Elle est superbe cette photo, mystérieuse, énigmatique, brumeuse, douce, et j'en passe.<br /> Je préfèrerais voir l'original de l'aquarelle, dans ce cas, pour me faire une opinion objective. ;)
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité