Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
4 novembre 2007

Le Prince aventurier ...épisode II

En ce beau dimanche...une escapade à Cacao ...et nous avons de la Chance c'est le Nouvel An Mhong ...le village va être en effervescence!!

Si nous n'avons pas eu de chance avec les caïmans dans les marais, au moins notre passage aura été salué par ce gentil petit animal ...Celui-ci aura eu la chance d'arriver vivant de l'autre côté de la route.

Mouton_paresseux
adorable non, ce paresseux ?

Cacao ... son musée , ses araignées, ses papillons, et ses serpents ...
ou un moyen pour vaincre ses peurs ...
Certains n'ont pas pu résister à l'envie de tenir ses charmantes "bébêtes"...
La "grosse velue" est dans la main du conservateur car il n'a pas le droit de la "prêter"
(personnellement ça ne me dérange pas du tout).
Mais l'autre est passée dans les mains de Thomas, Célia et Thibault.
(moi je ne suis pas encore prête)
Quant aux serpents ils ont fait la joie de tous ...et en écharpe ce n'est pas mal ...
n'est ce pas Célia ?

Cacao

Publicité
Commentaires
C
Voilà que les paresseux se mettent en spectacle ;p décidemment ils n'hésitent pas à prendre la pose! Apparente folle journée à Cacao et aux Marais :)
M
Superbe ce paresseux on a envie de se jeter dans<br /> ses bras, quant à l'écharpe de Célia c'est une <br /> spéciale Guyane(pour rafraîchir la gorge) je la lui laisse....Pour l'araignée je suis fière de ma grande qui n'a pas pris la fuite ça vient bravo!
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité