Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
15 novembre 2007

14 novembre....

Certains parents offrent des feux d'artifice à leurs enfants ....
nous pour les 12 ans de Thomas nous lui avons tout simplement offert ...
le lancement d'Ariane V !
ça n'a pas été facile, je vous l'assure car elle devait à l'origine décoller vendredi dernier, puis lundi ...
et à force de discussions avec le CSG, nous avons réussi à obtenir qu'ils la lance ce mercredi 14 novembre à 19h06.
On fait les choses bien ou pas du tout ^___^" !!

Donc une petite vidéo du lancement, filmé de notre terrasse. Il faut tout de même savoir que nous sommes à environ 70km de Kourou !! Une vidéo silencieuse (enfin.. si on enlève la voix de Tom et la mienne) car le bruit du décollage ne nous arrive que 4mm plus tard ....eh oui!!
le "grondement" que vous entendez n'est que le bruit du vent ...

Mais qu'allons nous trouver pour l'anniversaire de Célia ?
ça va être dur maintenant!!!

Publicité
Commentaires
M
un lancement, un lancement...ses parents m'ont tout simplement soudoyé pour que je fasse le pingouin pendant des plombes et que je lance une fusée éclairante...la vérité est rétablie !
C
Voilà de quoi merveilleusement compléter un anniversaire ^^! Un bon anniversaire au jeune Tom (en retard.. TT_TT bouh!)
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité