Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
20 novembre 2007

20 Novembre

Sans_titre_3

Il y a peu de temps, je regardais les vidéos faites depuis ta naissance,
Et certaines m'ont fait monter les larmes aux yeux,
Ce qui n'a pas manqué de faire sourire mon complice du moment...
Tant de souvenirs, et de tendres moments...
J'ai l'impression que c'était hier,
Et pourtant,
cela fait 17 ans !
Que ces yeux d'émeraude,
Soient toujours
Pétillants ...

Publicité
Commentaires
A
Je tiens a préciser que personne n'espionne ici ...j'assume ,j'assume Célia ahaha !<br /> En tout cas j'aime beaucoup ce blog ,continuez Maman de Célia ^__^ !
M
C'était hier ça se comprend, pour moi quand<br /> arrive le 18août c'était avant-hier!!!! mais enfin<br /> qu'elle joie en ce 20 novembre 1990.<br /> Au fait, je remarque qu'il y a certaines personnes<br /> qui ont du mal à s'exprimer le 1er commantateur<br /> à des problèmes le pôvre!!!mais on rigole?
K
Trahison O_O Ga geuh mais mais mais....>.< naaan j'ai quel âge là dessus my god ! @__@ !<br /> (En plus y'a CERTAINES personnes que je sais qui viennent espionner n'est ce pas mlle....xD !)<br /> <br /> T____T<br /> <br /> Enfin mici beaucoup môman ..snif...pourquoi ça passe trop vite
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité