Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
27 novembre 2007

Marais de Kaw

Le retour de l'aquarelle ...
Enfin une qui ne me déplait pas trop .

Notre dernier exercice ...( oui car Amélie nous abandonne jusqu'à fin février!!) : s'inspirer de plusieurs photos des Marais de Kaw , pour créer notre propre composition. ( format imposé demi feuille raisin pour un panoramique).

-1 ère étape: recherche du croquis au ...fusain !
Ce que l'on pourrait aussi appeler comment se transformer en "commando" en 2 temps 3 mouvements ( je prends mes cours chez les militaires ...y 'a un rapport peut être ?)

-2ème étape: une fois la composition "idéale" trouvée ...la refaire au crayon sur la feuille aquarelle

-3ème étape: aquarelle

résultat :

Marais_de_Kaw_composition_nov07

détail de gauche

composition_d_taili

Publicité
Commentaires
S
j'adore les aquarelles, j'en ramène une de chaque voyage.<br /> cdlt
N
Je sais que les continents bougent...mais là ... je suis stupéfaite,car cette photo a été prise en mai 2007 à St Jean du Maroni le long du 9ème RIMA!! si tu arrives à m'envoyer la photo je veux bien la mettre sur le blog !!
L
salut <br /> <br /> je suis un inconditionnel de la guyane... entendons nous bien, de l'ouest ! mon monde c'est le maroni depuis que je l'ai découvert en 2000. je voulais apporter une légère modif à la borne de la d11 de st jean paris est à 7602 km avec preuve (malheureusement je n'arrive pas à t'envoyer l'image qui date de 2005 et j'en ai une autre de 2000 !<br /> <br /> tes aquarelles sont superbes<br /> <br /> loulou
C
Cette aquarelle des Marais est très belle je trouve, calme, posée et avec de belles couleurs ^^ on dirait que la manière de peindre est différente des aquarelles précédentes.. mais peut-être est-ce juste une impression! :)
M
Moi, ça me plait beaucoup, il y a du changement<br /> dans la façon d'opérer, mais qu'en penses-tu?
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité