Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
3 décembre 2007

la saison des pluies revient..

Et oui ...les premières averses sont arrivées avec les grandes marées ...ça rafraîchit un peu..

Ceci est une vidéo faite l'an dernier ...
La qualité n'est pas extraordinaire, car malheureusement la pluie donne un flou impossible à corriger.
Par contre pour le son ...ce n'est pas mal ...
Il faut vous dire que lorsqu'il pleut fort , il nous devient impossible de nous parler ...et c'est encore pire quand nous sommes dans la maison!!
Enfin cela vous donne l'atmosphère ...et quand ça dure 3 ou 4 jours, on finit par se lasser!!

voilà ce que cela donne...

Publicité
Commentaires
C
Ici en MARTINIQUE c'est moins violent sauf lors de cyclone...!
M
Il pleuvait ce matin à Toulouse, je pensais à cet article. <br /> Je me disais qu'on avait une mini-saison de pluie. ^^
M
Je ne pensais pas que cela tomberait aussi fort<br /> j'aurai mis mon imper et ma bouée, allez quoi, <br /> c'est de l'eau chaude, moi celle qui tombe içi<br /> gla gla!! positivez.......
E
même dans une si jolie maison, c est vrai que la <br /> pluie rend tout triste<br /> <br /> je te souhaite une bonne journee<br /> un temps à rester sous la couette!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> esperance
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité