Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
12 décembre 2007

Vacances ...

Cette année nous ne rentrons pas en Métropole pour Noël ...
nous avons eu envie de nous offrir du "Rêve"
( à vrai dire j'étais jalouse de certaines personnes parties aux Maldives XP !! ).
Donc une petite croisière en catamaran dans aux Îles Grenadine...eaux turquoises ( ça changera d'ici) , poissons tropicaux...
pour se laisser aller à la douceur de vivre , bercés par les alizés ...
enfin douceur de vivre j'espère, car n'ayant pas le pied marin ...j'appelle ça aimer le risque ...
mais comme je répète souvent en ce moment " qui ne tente rien , n'a rien".


Dans quelques jours le compte à rebours, va  commencer ...mais promis, nous penserons à VOUS tous !!

vacances

Publicité
Commentaires
C
Voilà une belle destInation....bon dimanche
E
c est super et original plutôt que la métropole<br /> du ciel bleu et du beau temps de quoi se ravigorer par ce temps<br /> j en rêve des Iles Grenadines vous nous raconteres<br /> bonnes vacances<br /> bon noel bonne fin d année<br /> bisous<br /> esperance
C
Gah! =D Voilà un programme fort réjouissant, se laisser aller sur le catamaran au gré du vent sous le soleil, et pourquoi pas un ptit cocktail à la main! J'espère que vous nous enverrez un peu de soleil.. parce qu'ici c'est plutôt proche du 0°C et des gelées le matin *brrr*!<br /> <br /> Bisous à toute la ptite famille :)
M
Ben quoi! nous aussi aujourd'hui beaucoup de soleil mais pas de maillot de bains, veinards,<br /> profitez-en bien et bonnes vacances à vous tous.<br /> nous attendons votre retour avec impatience pour<br /> les détails et les photos.
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité