Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
18 janvier 2008

flânerie à Moustique

Les Grenadines ...toujours ...et une envie de me lancer dans la reproduction de ces charmantes et coquettes petites maisons, sorties tout droit de l'univers Disney ( moi elles me font penser à la maison du Lapin Blanc).

Ma prof d'aquarelle, appellerai cela un simple coloriage ....certes ...c'est tout à fait cela ...
mais tant pis...
j'avais envie de les faires mes petites maisons ...alors...

Maisonnettes__janv08

Publicité
Commentaires
C
Oh *p* je la trouve très réussie, j'aime beaucoup les couleurs ^-^
I
Moi j'appelerais cela une belle aquarelle d'illustration ! c'est très beau, la perspective est juste, le relief est là et la transparence et la couleur !
M
C'est jolie. <br /> ( on dirait presque que je fais un copier coller, j'écris toujours la même chose - à quelques mots près - chaque fois que je te laisse un commentaire. C'est sûrement parce que je ressens à chaque fois la même sensation de beauté ) <br /> <br /> Alors oui, continue, continue... pour toi, et pour nos petits yeux à nous aussi. :)
E
c est un vrai don<br /> il faut continuer<br /> <br /> gros bisous du samedi et bon week end
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité