Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
25 mai 2008

Fêtes des Mères

C"est vrai que quoi qu'on dise, il y a du Bon à être Maman ...
Il y a des moments difficiles, quelquefois des disputes, des cris et des larmes...mais il y a aussi des sourires, des fous-rires, de la complicité, beaucoup de tendresse de la  compassion et de la compréhension.

F_te_de_m_res

F_te_des_m_res_2

Voilà ...cet arbre ci a été réalisé par Célia
(critérium et aquarelle)

Publicité
Commentaires
M
Tu as de gentils enfants, je vois qu'ils t'ont <br /> gâtés, mais il n'y a pas que toi, moi aussi j'ai de gentils enfants qui ne m'ont pas oubliés, au<br /> fait, ma fille est en Guyane tu la connais peut-être?
C
Bonne fête Dame Maman =) !! Des bises!
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité