Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
11 juin 2008

Pour rester dans la brume...

je ne vous poserai qu'une question: " Peut on concevoir la conscience sans l'inconscient?" ....

Si vous ne l'avez pas deviné, ici le bac a déjà commencé ! !
Résultat ce midi, autour du repas, une belle discussion ...et j'adore ce genre  de sujets.
Ainsi tout au long de l'année nous aurons parlé de religion, du fonctionnement du désir et du plaisir , de  la notion de vivant, de la perception etc ...

Et puis au moins ça stimule mes petits neurones avant la reprise du travail !

Publicité
Commentaires
E
faut pas s inquiéter la philo c est toujours un casse tête chinois, mais on y arrive plus ou moins<br /> bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br /> bises et à bientot
K
May > Peut être, on verra ^^" (et oui par contre c'est compliqué de juger en philo on sait jamais )<br /> <br /> Merchi =)<br /> <br /> Cécyle > Les deux autres étaient pourris xD, mais qui sait, j'ai t'être tout foiré...c'est dur en 4 heures...mais désolé une chose est sûre...tu n'auras pas le même xD < rabat joie XP
M
Mais c'est d'une simplicité ! ! courage Célia<br /> on t'accompagne.
C
Trop bien! Je vaux le même, je veux le même =D !!
M
I : oui, <br /> II: non.<br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> oui, c'est pas bien compliqué la philo! <br /> :) <br /> <br /> Cela s'est bien passé?
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité