Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
24 juin 2008

Week end sur les rives de l'Aprouague

Sans doute notre dernier week-end  de sortie.
Un break avant la dernière épreuve de Célia et l'attente des résultats
et avant que je ne retourne à mes malles...

Deux  heures de route depuis Cayenne, pour rejoindre notre auberge.
Et ça se mérite car la route est de plus en plus mauvaise,
mais ça vaut le coup, car le cadre est sublime,
le patron très sympa et on y mange bien ( gîte de France 3 épis !).


Comme je ne suis pas une "fan" de la forêt...
j'aime ce côté "vie sauvage mais confortable"
(eh! l'eau de la douche est froide tout de même!)
donc, dormir à tous vents, au sec et dans un lit ...j
e trouve ça bien . Tout le monde n'a pas une âme d'aventurier.

L_auberge_de_l_aprouhague
click pour agrandir

Ensuite promenade sur l'Aprouague et passage d'un saut,
histoire de se rafraîchir.

fleuve

Et enfin un peu de marche en forêt!
C'est fou comme notre guide s'y sentait bien ( il y marche pieds nus)
et que Célia et moi nous n'arrivions pas à la voir  comme un lieu accueillant...

for_t

Pour une promenade ça va ...y vivre tous les jours comme notre guide...
pas pour moi merci ...

Publicité
Commentaires
M
Jolie ballade, mais je crois que je suis comme toi, j'emmène mon oreiller partout, mon confort<br /> avant tout, mais le dépaysement c'est pas mal....
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité