Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
25 juin 2008

Attente...

Et bien voilà, Célia a terminé ses épreuves, enfin ....celles du bac.
Autant la semaine dernière était sous le signe du bonheur, des yeux pétillants et des larmes de joie,
Autant cette semaine s'est vue obscurcir par de lourds nuages d'orage...
Le retour sera moins gai que je ne l'espérais... (comprendra qui pourra).

Cependant je continue à emballer, et faire mes dernières démarches administratives:
inscriptions dans les écoles, demande de cartes de transport, résiliation des portables (1er juillet)
Vétérinaire pour Tsuki...j'espère ne rien oublier...
et ce sentiment de m'agiter et de ne pas avancer aussi vite que je le voudrais..

Mais une chose est certaine, le 12 nous serons dans l'avion.

Publicité
Commentaires
E
si tu reviens dans la région parisienne fais moi signe, dans la limite de ton temps disponible<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour le déménagement
M
Bon courage pour le départ. <br /> :) <br /> <br /> <br /> Des bisous.
M
Pas de grisaille il fait un temps magnifique et<br /> une chaleur juste ce qu'il faut (26) enfin nous<br /> sommes bien, et puis c'est chez toi! ! !
N
Nous rentrons chez nous en métropole, dans la "grisaille" de la région parisienne (c'est bon!)
E
est-ce indiscret de vous demander où vous partez?<br /> merci pour votre message.si vous revenez en métromole,peut-être nous rencontrerons-nous?<br /> bon courage!
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité