Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
4 juillet 2008

Hip Hip Hip ...HOURRA

Chaque semaine a son lot de mauvaises et bonnes nouvelles ...

Eh oui, aujourd'hui résultats du bac ....bon ok ce fut laborieux:

publication prévue  sur internet à 14h locale, repoussée à 18h ...remise enfin à 14h puis ...
soudain...plus d'internet!!!


alors que toute la métropole et les Antilles avaient leurs résultats ....nous, nous étions toujours dans l'expectative....(vive la Guyane! )

Alors....me direz vous ? ....

Alors ,nous avons pris l'option d'aller au lycée et d'y trouver une "horde hurlante"

et Célia est " admise mention bien" ..... yeeeeeesssssssssssssssssssssss !!!!!

ah, oui j'oubliais .....une information que nous avons  depuis 15 jours ......

la cerise sur le gâteau ...^__^

mais j'attendais pour l'annoncer :

elle est  aussi admise à l'Ecole Estienne
( école supérieure des arts et industries graphiques) en classe de mise à niveau d'arts appliqués .....

Tous les rêves ne peuvent pas s'effondrer...heureusement

Alors ce soir .....OSAKA bar pour fêter ça !!!

et demain Célia brûle ses cahiers

En attendant .... toutes mes félicitations à la joyeuse bande ....on fête ça à notre retour !!!

Publicité
Commentaires
V
Et bien, dans un précédent commentaire je recommandais d'éviter l'irav, et voilà que se présente l'école Estienne. Assurément, c'est une très bonne école. j'espère que votre fille s'y plaira. ^^
M
Bravo à Célia !! croyez-moi dans quelques années<br /> nous entendrons parler de cette petite qui est <br /> formidable....
C
Va falloir sabrer le champagne =D !!
M
FELICITATIIIIIIION! <br /> Pour le bac, <br /> pour la mention BIEN ( c'est BIEN! ^^ )<br /> pour la SUPER école ( ça, c'est SUPER! )<br /> <br /> <br /> Hier dans le métro, je voyais tous les nouveaux bacheliers. Cela me rappelait moi et mon "bonheur" il y a deux ans. <br /> <br /> <br /> Des bisous, des bisous à vous deux. <br /> Et des bonnes vacances, un agréable déménagement ( si cela peut être agréable!). <br /> <br /> <br /> <br /> ( PS: Rominette - ma wouaf-wouaf- va mieux )
E
Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> a Celine<br /> <br /> et bonnes vacances pour elle et pour toute la famille
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité