Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
6 juillet 2008

Quel week end ...!!

Que de choses à fêter en ce week-end ....

Hier soir petite fête entre amis,  organisée par mon homme
pour notre départ de Guyane et le bac de Célia ...
fort sympathique !

Et aujourd'hui , direction la base de loisir pour 3 baptêmes en ULM (Thomas, Célia ...et moi)
et un petite course de karts !!

l'ULM ......wahouuu.....!!!!
c'est autre chose que survoler Cayenne en B777 !!!
mais c'est génial !!!

ULM_1

et j'ai même réussi à prendre des photos durant le vol....

ULM_2

En ce qui concerne la course de karts ...
Erick et Thomas sont évidemment arrivés en tête...
Célia et moi, sommes prudentes ...et puis rien à voir avec la conduite d'une 206 !!!

Publicité
Commentaires
M
Quel dommage que ce soit la fin, nous allons nous<br /> ennuyer !ce blog était super ! là, les photos sont<br /> magnifiques et nous partagions les plaisirs avec<br /> vous.
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité