Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
7 juillet 2008

transparences

Un exercice que je me suis imposé ...(dur...dur !!):
peindre  la transparence du verre et de l'eau...

Pour ce faire je me suis inspirée d'une "aquaphotorelle" d' Izys...je suis loin du résultat d'Isabelle ...
mais il fallait que j'essaye:

transparences

et pour vous rendre compte des progrès que je dois encore faire:
l'oeuvre originale

vase_rouge

pour admirer le reste de ses oeuvres c'est ici

Publicité
Commentaires
N
pour tes encouragements ...
I
Oh ! tu t'es vraiment bien débrouillée ! la transparence du vase est bonne. Il ne pas hésiter à poser quelques couleurs denses pour renforcer le contraste de l'ensemble mais c'est de toutes façons un bel essai !
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité