Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
14 novembre 2008

Un an de plus...ça se fête

Et dans la série des "scorpions" je demande Thomas !

Un Joyeux Anniversaire Mon Titou , 13 ans ça commence à devenir du sérieux....

Anniversaire_Titou

Et la semaine prochaine, on recommence...avec un autre scorpion

Et là , moi aussi je vais prendre un coup de "vieux" ...

Dimanche, je mettrai des photos de Guyane, rapportées par ma moitié....

Publicité
Commentaires
N
pour lui tous les messages ont été transmis
M
je voudrai bien avoir 13ans pour avoir un tel<br /> gâteau, bises.
E
alors bon anniversaire à tous! je vous souhaite un infini bonheur!!!!!
E
c est vrai j arrive un peu tard, mais beaucoup de retard sur les blogs actuellement<br /> <br /> gros bisous et merci de tes passages
B
happy birthday TomTom <br /> oui des photos, des photos, des photos :-)<br /> Nice c'est bien quand même, 25° cet aprem<br /> bises à vous tous
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité