Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
7 décembre 2008

Bouleaux...bouleaux

Et oui, j'ai enfin repris mes pinceaux, et je peux (enfin) poster une de mes créations...
Bon, elle a bien failli être complètement loupée...
ceci dit, je n'aime pas vraiment mes herbes du premier plan (et encore j'ai déjà fait un recadrage).


Bouleaux_dec08

encore des bouleaux ...
sans doute avant que ma période paysages enneigés ne me prenne...
le départ pour les Alpes approchant, je me sens gagnée par l'envie de neige...

et non je ne regrette pas la Guyane...et surtout pas ces 10 derniers jours !
écoles , magasins ,stations essence et la plupart des restaurants fermés ...
Cayenne ville morte...
Les seuls qui aient ré-ouverts leurs boutiques au bout de 3 jours...
ce sont les chinois ...heureusement ...
mais ils ont multiplié leurs prix par 3 !
avec ça, la vie sera plus abordable !

Les rayons de Cora sont en grande partie vides et même le marché
de fruits et légumes fait pâle figure ...
j'en connais un  qui attend ses vacances avec impatience
!

Publicité
Commentaires
B
Pfffffff! on a bien fait de partir à temps ! je dis bien, à temps, parce que ce ne sont que les débuts...<br /> Les Alpes ? n'oublie pas tes mouffles alors, mouhaha<br /> Nous ce sera franchement plus au Sud, plus au chaud quoi :-)<br /> des bises
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité