Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
2 juin 2009

Silence ! moteur... ça tourne ...action !

J'aurais pu aussi appeler l'article un dimanche en compagnie de Georges Clooney ....
mais restons humble, et surtout réaliste !!!

Georges n'était pas là, mais l'équipe de tournage oui ...
puisque j'ai prêté ma maison pour le tournage de quelques scènes d'un court métrage amateur...
Car avant d'être élevé au rang des réalisateurs Hollywoodiens,
il faut commencer petit et surtout valider sa première année d'école .
Et vous l'aurez compris lorsque l'on est étudiant en réalisation,
les budgets sont tout simplement ...inexistants,
alors il faut faire appel à toutes les bonnes volontés...

(En tout cas, si j'ai besoin de déménageurs, je sais à qui je peux faire appel ...)

Bon il faut avouer que cela représente une certaine contrainte;
mais l'équipe était vraiment très sympa, ...
Maintenant j'espère que j'aurai l'occasion de voir le résultat final ...

Bon puisque nous sommes dans le domaine du cinéma et des acteurs à leur débuts,
vous trouverez
ICI le blog de la fille d'une amie,
qui tente de trouver des fonds pour se payer ses études de comédienne ...
Allez y faire un tour car elle se démène vraiment, ...

Publicité
Commentaires
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité