Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
13 juillet 2009

Waaou !!

Cela fait 1 mois que je n'ai rien posté! Ce blog est quelque peu à l'abandon...
Le temps me manque ...même chose pour l'aquarelle (l'envie aussi) ,
et puis il y a toujours la préparation
du voyage au Japon qui me prend du temps.
Mais les bonnes choses se méritent et le départ approche à grands pas !

Histoire de faire une mise à jour
quelques photos en provenance de Cayenne
( et oui car j'ai toujours un peu de moi là-bas ...)

Je vous présente le nouveau pensionnaire de ma terrasse...
Un colibri

Quand je pense que durant 2 ans, il est venu presque chaque jour butiner mes hibiscus,
qu'il me narguait en faisant du vol stationnaire sous mon nez,
mais disparaissait dès que tentais d'attraper mon appareil photos.
Et bien maintenant il niche tout bonnement dans le bougainvillée
et s'offre à l'objectif

colibri

Publicité
Commentaires
M
magnifique le colibri, il niche dans le jardin rien de plus normal, son principal prédateur dort dans mon s-sol, c'est cool.....
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité