Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
25 janvier 2007

Rencontre sur internet ...

Une anecdote ...

Vous avez peut être remarqué que j'ai ajouté depuis quelques temps, un lien vers un "café Créole"...blog essentiellement orienté cuisine .

Pour la petite histoire alors que Célia cherchait une recette japonaise sur "clea cuisine " lorsqu'elle a vu un lien avec le blog "café créole" ...curieuse elle y fait un petit tour... et elle découvre que Brigitte qui aime faire la cuisine habite...Cayenne ! comme moi elle a suivi son cher et tendre muté en Guyane...

Nous allons donc explorer son blog ....ses anecdotes ...ses photos.. nous découvrons sa maison, son jardin....sa plage ...mais ...?? c'est aussi notre plage !!! Bon Ok la plage est grande ...
Allez ...au diable la timidité je lui envoie un mail ...et là 1ère surprise...une réponse ...et  deuxième surprise : nous habitons à environ 200m l'une de l'autre et je passe devant chez elle au moins 6 fois par jour !!!

Cet après midi ...c'était rencontre autour d'un café ...un moment fort sympathique ...merci Brigitte ...

Pour info ....et pour les gourmands ....il y a aussi un livre auquel elle a participé :" une souris dans le potage" qui a l'air appétissant !!!

Publicité
Commentaires
A
voilà deux fois que j'entends parler d'un super blog ! en effet ...je reviendrais<br /> alexa
B
j'ai passé un très agréable moment avec toi, oops, vous , enfin toi !! je crois qu'on peut dire comme cela.<br /> à bientôt Nathalie et merci de ton accueil.
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité