Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
1 février 2007

Case Saramaca

Eh bien voilà ...une jolie case des bords des fleuves guyanais.

Inspirée d'une aquarelle de ma prof ...oui je l'avoue ... (juste inspirée ...car j'ai encore beaucoup de progrès à faire !)
Car si je ne l'avais fait qu'à partir de la photo, je pense que j'aurais eu beaucoup plus de mal. Je vous rappelle que le dessin n'est pas mon fort ...alors dès qu'il y a des perspectives , je fais comme les lignes ...je fuis!!

Case_Saramanca_jan07

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau j'aime beaucoup...!
G
Je trouve que tu te débrouilles bien, je viens de découvrir ton site grâce à Brigitte. Je peins aussi de temps à autre mais je n'ai jamais pris de cours, tu peux voir mes peintures si tu veux dans l'album photo de mon blog, bon week-end !<br /> Guylaine
B
je suis en admiration devant ton travail !!<br /> es-tu invitée Dimanche à l'expo d'Alejandro à la Buena vista ??
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité