Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
25 février 2007

Les dernières épreuves pour Yuti ...

Les derniers jours sont vite arrivés ...et les dernières épreuves aussi ....

Une petite promenade à la montagne de Bourda ...chaud et humide à souhait ...pour une grimpette sportive ...
mais des arbres magnifiques...

montagne_de_Bourda

         arbre

c_est_haut

Et dimanche ....promenade à Cacao ...son marché, sont musée et ses gentilles bestioles ...

cacao

         

            march__cacao

   Là c'est Célia et moi qui avons remporté l'épreuve: il y a 6 mois, jamais nous aurions pu approcher du vivarium ...
" mais ...dites monsieur, il est bien fermé votre bocal oui ??? "

mygalle

Pour ma part ... je préfère les morphos ...mais très difficiles à prendre en plein vol, il faudra vous contenter de ceux là ....

        morphos

Et puis ...il a fallu rentrer pour préparer les bagages ...et nous rendre à l'aéroport ....j'ai horreur des départs ...
L'émotion était là ....les larmes aussi ...

Au revoir Cécile ...bon retour ...et nous espérons tous les 4 que tu garderas un bon souvenir de cette semaine ....
L'avion vient de passer au dessus de la maison ... profite bien du coucher de soleil .....
car tu as remporté toutes les épreuves ...

Publicité
Commentaires
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité