Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
10 mars 2007

Les rambutans..

Il fallait tout de même que je vous présente les fruits du moment ...j'ai nommé les rambutans !!

Importés en Guyane par les M'hongs, il forment actuellement sur le marché de Cayenne des étales très colorés.
Pour résumer ils sont la version "poilue" des litchis. La chaire est cependant moins juteuse
.

Moi ça me fait penser aux boules anti stress....

            ramboutans      ramboutan   

         rambutan_ouvert      rambutan_ouvert2

Mais la récolte étant moins importante que les autres années ....il n'y aura pas de fête du Rambutan
au village de Cacao...et donc pas de cueillette ....c'est bien dommage.

Publicité
Commentaires
B
une blogueuse canadienne les a baptisé "testicule de licorne" !!!!!<br /> mon ordinateur est malade et nous aussi d'où notre silence mais on attend votre retour <br /> bonne fin de séjour
C
Niap! Ca c'est bon :).. des rambutans miam ;p [Jolies photos :)]
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité