Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
24 avril 2007

Quiz ...pour les métropolitains ...

Aller ...histoire de vous sortir de votre torpeur ....un tout petit quiz réservé à mes "métropolitains" ...

Je vais vous présenter une photo ....à vous de me dire ce que c'est ....

Un indice ? ....aller je suis trop bonne : cela vient de notre jardin !!
Euh ...Cécile , ne donne pas la bonne réponse tout de suite ....^^'

Quiz

Comment ça qu'est ce qu'on gagne ??

Je ne sait pas moi ....euh ...mieux connaître la Guyane ?

Publicité
Commentaires
N
à ta question "Nâcre": quand tu me donneras tes dates XP !!
K
y'a pas option s'évader DE guyane ? T___T
N
"magnifique occasion de s'évader en Guyane"<br /> <br /> FLEUR DE COTON !<br /> <br /> Je viens quand ? : D
N
Vous êtes désepérants... ou pas joueurs ..c'est dommage car personne ne gagnera cette magnifique occasion de s'évader en Guyane...
K
Moi je sais Moi je sais moi je sais !! Aïeuh ! >0<"
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité