Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
10 août 2007

Pirate des Caraïbes...

Eh oui je reprends le rythme des mises à jour de mon blog ...
mais pour le moment pas de nouvelle aquarelle ...pas encore, ni de photos de Guyane ...
alors comme Célia est à nouveau accrochée à ses crayons ....
et bien ........je pirate....^^"

Ce dessin elle l'a réalisé dans l'avion ....et colorisé à peine arrivés à la maison...

Pirates_des_Cara_bes

Publicité
Commentaires
I
Merci de ton message sur mon blog. Tes aquarelles de Guyane sont très sympas, et j'aime bien aussi les paysages d'hiver : on voit que le dessin ne te pose pas de problème, on sent encore un peu d'hésitation dans l'aquarelle : n'hésite pas à employer des couleurs sombres (mais transparentes !) pour rehausser les claires. En tout cas peut être bientôt un carnet de voyage en Guyane ?
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité