Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
18 août 2007

Une fois par an..

"L'avenir n'est effrayant que si on laisse le temps décider à sa place."

Je suis parfaitement d'accord ...
Et même si en ce 18 août, j'ai bien cru que le temps déciderait à ma place ....eh bien non!! je ne le laisserai pas faire !

Et même si à compter de ce jour je dois inscrire 42 ...je resterai cette maman
qui danse dans son salon,
qui regarde Chocolat et Vanilla , Love Hina et Advent Children...(et autres)...
qui joue à la WII avec ses enfants..
qui n'hésite pas à faire le "clown"  pour redonner le sourire à ceux qu'elle aime,
et  qui  écoute et discute ....beaucoup

Certains me trouveront immature ... oui,peut-être ...mais ....je m'en moque et si ça ne plaît pas à tout le monde ...et bien tant pis, car moi je me sent bien AINSI

Alors MERCI à....mon mari, ma minette, mon chaton , mon pôpa et ma môman, mon grand-père, Cécile , Jb , May...qui par leurs messages m'ont soutenu dans cette "épreuve"

joyeux

Publicité
Commentaires
M
ne t'inquiète pas tu es normale, moi, 64ans,<br /> g.mère de 3 petits enfants je fais la meme chose<br /> et comme on dit: " c'est bon pour le moral "<br /> continue....
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité