Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
20 septembre 2007

Il fait chaud ...très chaud !!!

En ce moment la température monte, monte ...
et la chaleur devient accablante ...
Même mes plantes transpirent....
Envie de ne rien faire ....
Alors les averses qui viennent de  nous arriver du large ...nous font un bien fou ...
Aussitôt la température redescend de 2° ....
le vent se lève ...il fait meilleur...
on respire ....
certains sortent de leur cachette ....
d'autres vienne s'abriter en attendant le retour du soleil  brûlant!!

Quelle_chaleur_

Toujours pas d'aquarelle ...désolée ...je rate, je rate
Je crois que je fais une overdose de palmiers
il faut que je change ....

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr qu'il doit faire sacrément chaud.. me^me si en ce moment on a plutôt du mal à imaginer vu les températures.. 8°C le matin voir un peu moins, 10°C hier aprem, et aujourd'hui 20°C heuresement :p En tout cas, bon courage pour affronter le soleil :)<br /> <br /> Les salles de classes sont gelées à cause des fenêtres ouvertes qui sont condamnées.. la sélection naturelle des lycéens résistants reprend xD<br /> <br /> Jolies photos =D trop choupi la grenouille!
M
surtout prendre les choses calmement, ne pas râler<br /> l'hiver reviendra un jour pour toi aussi, penses<br /> à nous qui n'avons pas transpirer depuis le mois<br /> d'avril.......
M
Tu me donnes un petit peu de chaleur? <br /> J'ai froid, j'ai froid, j'ai froid. Je veux pas sortir le bout de mon nez dehors. J'ai ouvert la porte et encore plus vite, je l'ai refermée. Glaglagla. <br /> <br /> Allez, hop, j'arrete de me plaindre et je file bosser. <br /> <br /> Bisous : )
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité