Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
29 septembre 2007

Soutien aux étudiants...

Nous ne sommes que fin septembre et déjà les angoisses et les interrogations apparaissent .....
-Vais je avoir mon bac ?.....
- Vais réussir le concours ??
- Quelle école choisir ???
- et si je rate ????
et il y a aussi ceux qui , aillant passé ce cap ...souffrent en prépa....
ou vont reprendre la fac ....et se lancer dans des doubles licences...

C'est vrai que c'est un parcours difficile ...et angoissant ...même pour les parents ....(si si je vous l'assure!!)
Alors en soutien je vous offre cette photo prise dans Cayenne ...enfin une librairie qui a compris comment soutenir les étudiants
...

sp_cial__tudiants

Aller ...courage !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est mignon! <br /> <br /> Merciiiii. <br /> Cela fesait un petit bout de temps que je n'etais pas passé ici, et j'avais pas vu et lu tout ca. Merci. En travaillant et avec un peu de pacience, on arrive a tout. Si, si, si. : )<br /> <br /> Je pense à toi, tu sais. <br /> <br /> Il est beau encore le portrait de l'article au dessus. :)
M
nous savons tous , que beaucoup d'élèves ont besoin d'un soutien scolaire.<br /> Et la chaleur, ça donne soif.....
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité