Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
16 avril 2008

éclair de vie

Naissance

Lorsque ce matin je l'ai découvert dans le jardin, il venait de sortir de sa chrysalide et laissait ses ailes sécher.
J'ai juste eu le temps d'aller chercher mon appareil et d'appeler Thomas.
J'ai pris 3 clichés mais déjà le danger était présent,
venant de se glisser entre nos jambes...
Le temps que j'essaye de l'attraper,
Tsuki avait déjà bondit et gobé le papillon !
Tant d'efforts et de temps pour soigner son arrivée dans le monde,
tant d'attente pour se réaliser et atteindre la perfection,
et à peine sorti, savourant les premiers rayons du soleil ...
se faire gober par un chat !

"C'est vraiment trop inzuste!"


Une belle leçon de vie...en ce jour où je fête mes 20 ans ...
....
de mariage !

Publicité
Commentaires
M
Mille excuses pour l'erreur mais il me semble<br /> que je devais être absente ou troublée.....pfff....
B
Heureusement il y a encore des crapauds pour servir de doublure au prince charmant volant :)<br /> 2O ans de bonheur à venir, voilà mon souhait<br /> je suis complètement hors de moi, je te raconterai quand le calme sera de retour<br /> bises
N
c'était le 16 avril ...pfff!
M
il est vrai que le 17 avril a été marqué d'une<br /> pierre blanche, bon anniversaire à tous les 2, et<br /> apprends à Tsuki à ne pas confondre "papillon" et<br /> "ronron".
N
Pour le moment je le fêterai seule, car ma moitié est (encore) en métropole! ah! ces Princes charmants qui disparaissent quand il ne faut pas ...pfff!
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité