Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
8 mars 2007

Visite nocturne ...

Il a BEAUCOUP plu ces 3 derniers jours .....un peu normal il paraît que c'est la saison ....
La piscine débordait, et sur la pelouse inondée le soir c'était la fête chez les crapauds.

Mais elle....

elle est venue d'un saut me faire un petit coucou alors que j'étais assise sur la terrasse....et j'ai aussitôt été séduite par ses grands yeux "noisette". Elle est restée quelques intants , timide, acceptant de poser pour que je la prenne en photo ....

Jolie_grenouille

Oui ....je disjoncte...et alors??

Publicité
Commentaires
C
Uhuh, elle est vraiment toute belle cette grenouille avec ces jolies couleurs! Belle photo en tout cas :)<br /> <br /> Héhé qui disjoncte? Je crois qu'on disjoncte tous :p et depuis longtemps XD!
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité