Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
5 mai 2007

HI(bis)CUS

Aller ...pour le plaisir ...je vous laisse l'admirer cette aquarelle ....elle est belle ,hein ?

Et bien ...ce n'est pas moi qu'il l'ai fait ...mais ça je n'avais pas besoin de le spécifier !!
Elle a été réalisée par ma prof ....un petit hommage, puisque à la fin du mois les cours s'arrêtent, car Mieke rentre en métropole...

Et je vais faire comment moi après ?

Num_riser0002

Publicité
Commentaires
G
Je viens de visiter ton blog.... c'est super et ca donne envie de venir vous voir a CAY.<br /> Tes aquarelles sont tres sympa. <br /> Et puis la moman elle est pas peu fiere du talent de sa fifille.<br /> Bises Guy
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité