Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
20 mai 2007

Fin de période de réclusion ...

Apès 15 jours d'absence le retour !!!

eh bien non, je n'étais pas en vacances ....

Voilà tout simplement depuis le 6 mai au matin , la Guyane était privée du Haut débit et donc ...d'Internet ...
Le super cable "Americas II" ayant tout bonnement lâché à 40 kms au large de nos côtes !!!
Il a donc fallu que nos amis américains viennent sur les lieux avec un cablier pour tenter de réparer : temps de trajet 10 jours !! Ensuite il a fallu trouver ...la rupture ...et enfin réparer
...

Et cette après midi .....merveille Internet est revenu ....

Maintenant nous allons voir ce que Orange nous propose en compensation ...car ils n'ont eu aucun problèeme de "ligne" eux pour nous prélever le montant de notre forfait internet ...

enfin possibilité de lire mes mails et d'aller mes blogs préférés!!!

Donc durant ce laps de temps j'ai fait des aquarelles ....et des photos dans mon jardin ...
Je vais donc avoir de multiples articles à poster ....

Il a

Publicité
Commentaires
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité