Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
24 mai 2007

Gros plan sur le jardin

Eh oui ...il faut bien avouer que sans internet durant 15 jours il a bien fallu que je m'occupe ...

Alors j'ai photographié ...juste dans le jardin ...car les averses étaient fréquentes ...

Et j'ai découvert un nouveau plaisir ...

gros_plan__sur_jardin

et puis à force d'admirer les photos prises par 2 passionnées
j'ai eu envie d'essayer ^^'

Publicité
Commentaires
N
et oui par facile la "macro" un souffle et tout est flou ... pour répondre c'est le coeur d'une fleur...enfin les graines ...je la mettrai ...<br /> et je donnerai aussi les réponses au jardin mystérieux ...
C
Elles sont jolies ^o^! J'aime beaucoup celles de gauche (haut et bas)! Dommage que celle du centre soit un peu floue, qu'est ce que c'est d'ailleurs? XD
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité