Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
25 mai 2007

Masque de carnaval

Depuis le Carnaval j'avais envie d'essayer de peindre un de ces magnifiques masques, mais la tâche me semblait franchement au-dessus de mes compétences ...

Et puis j'ai trouvé le modèle qui me convenait: sobre, donc plus facile.
Et malgré tout, j'ai bien cru que je n'y arriverait pas, car les drapés ....quelle galère!!
Le résultat n'est pas forcément à la hauteur de mes attentes ...mais qui ne tente rien, n'a rien ...

Masque_de_carnaval_mai07

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je trouve votre diaporame formidable, aurais aimé savoir comment peut-on dessiner le masque ikeli ou ikelili ou ekileli car mon père écrit des livres sur la guyane et moi j'illustre quelques pages. Merci de me répondre c'est assez urgent. Cordialement Pascale, et encore toutes mes félicitation sur votre site très interessant
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité