Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
2 octobre 2007

les aventuriers d'octobre...

Et oui c'est avec joie que je vous annonce une nouvelle édition de la

Premiere_Compagnie

Le mois d'octobre nous apporte sont flot de métropolitains ...
( enfin ...par flot, je veux dire 2... mais c'est super ! )

L'automne arrivant ...ils fuient la grisaille pour venir se réfugier en Guyane !! ( yesss )

- Ainsi dans un premier  temps nous accueillons  en ce 2 octobre un ami de longue date : Dominique ...
Nous le remercions pour son effort... le faire faire venir est  déjà une épreuve en soi ... casanier comme il est ...^__^
Nous lui réservons bien évidemment quelques balades...

- Et dans un second temps, nous lançons l'opération " Prince de Nâcre" ( J- 24).
Volontaire pour une semaine d'épreuves Thibault âgé de 18 ans , étudiant en prépa HEC à Aix,
se verra "parachuté" du côté de Saül, où il devra survivre ...

Pour ce futur chef d'entreprise, les négociations avec les orpailleurs brésiliens ne seront qu'un jeu d'enfant ( un peu plus difficiles qu'avec ma mère au monopoly tout de même !) ...
et les serpents trouveront leur maître
et avec un peu de chance la célébrité sera au bout du voyage!!

Messieurs ... nous préparons fanfare et pom-pom girls pour votre arrivée !!

Publicité
Commentaires
K
Pas question que j'enfile un tutu rose bonbon dans l'aéroport !<br /> (Et nulle part d'ailleurs)
C
Que vois-je là?! Héhé XD deux courageux qui vont tenter l'aventure!<br /> <br /> Voilà qui va mettre de l'occupation durant les jours à venir dans cette maison guyanaise ;p! J'espère bien que notre cher Thibault aura également un voyage rempli d'épreuves farfelues niark niark! *flash back de Kaw sous la pluie, d'une course sur la plage pour échapper aux vagues -ce qui fût un échec donnant pantalons et chaussures mouillés :p*<br /> <br /> En tout cas, bon séjour prochain ;)!
M
Surtout pas question de perdre la 1ère compagnie et ne pas se moquer de sa mère ce n'est <br /> pas bien.bon séjour à tous.
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité