Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
6 octobre 2007

Fin de l'aventure...

3 jours c'est court ... mais mieux que rien ...

une sortie en pirogue sur le Mahury et la comté , baignade sur un banc de sable et canoé ...
et en prime hier soir le lancement d'Ariane ...fabuleux
Dom ...nous avons été très heureux de ta visite !!!

visite_de_Dom

Voilà il est 17h55 dans quelques minutes l'avion passera au dessus de la maison...
Bye ...bye ...à bientôt

la suite des photos ici

Publicité
Commentaires
N
Mais de là à passer aux actes ...hein ??? J'en ai entendu des promesses ....mais ceci dit tu viens quand tu veux...^____^
M
Je veux venir moi, je veux, veux, voudrais. C'est beau. M'endormir, prélasser au soleil, dans votre joli paradis. <br /> <br /> Et je veux pas aller en cours. <br /> Oui, laVie,c'estPôJuste. :) <br /> <br /> <br /> Bonne semaine. <br /> Et les photos, comme toujours sont jolies. <br /> Pfiou, j'en ai marre, j'ai l'impression de me répéter. :)
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité