Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
26 novembre 2007

Un an déjà !

Et oui il y a un an je postais mon premier message ...
Au départ juste quelques amis venaient s'y promener,
histoire de voir à quoi ressemblait notre nouvelle vie...
...
Je ne pensais vraiment pas avoir tant de visites ...

Rendez vous compte : 9600 visites en un an !

Je tenais donc à remercier TOUS mes visiteurs......
remercier tous ceux qui participent, par leurs écrits , leurs dessins à la vie de ce blog...
Et remercier ceux qui osent laisser un petit message.


Continuez à venir nombreux
Car je suis heureuse de partager avec vous mon quotidien Guyanais ....( ainsi ça me semble  moins lourd! ^^")

novembre_07

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces magnifiques toiles..
C
Le temps file à toute allure! Joyeux un an ;)!! AU plaisir de continuer à visiter ce bel endroit ^-^
M
Pas question d'abandonner la visite journalière<br /> c'est ce qui nous donne le moral pour la journée.<br /> nous sommes avec vous tous et partageons vos joies comme vos galères, de plus ce blog est<br /> super bien fait et joli surtout continue tu auras<br /> encore beaucoup de visiteurs.Merçi; le portrait<br /> n'est pas mal du tout.
E
bon annivresaire<br /> <br /> j ai parcouru ton blog et je l aime beaucoup<br /> <br /> je reviendrai<br /> esperance
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité