Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gribouille
17 décembre 2007

coucher de soleil ...

Une petite commande passée par Célia ...une nouvelle version du lagon, en teintes chaudes...

coucher_de_soleil_sur_l_ann_e_2007

En ce qui me concerne , je suis dans les derniers préparatifs ...
les dernières commandes via internet , les derniers envois postaux...
Bref, pas évident de préparer Noël quand on est loin de tous ...

et il faut aussi que je prépare ...les valises ...et ça je déteste ...
mais bon ...

j'espère revenir avec de belles photos...et des souvenirs plein les yeux...

Ceci dit le soleil se couche sur l'année 2007,
j'en profite donc ,

pour vous souhaiter à TOUS

un Joyeux Noël !!

Publicité
Commentaires
E
BONNE CONTINUATION DE VACANCES<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008<br /> <br /> BISOUS
M
Joyeux noel : ) <br /> <br /> Oui, oui, oui, des joulies photos... bonnes vacances et reposez vs bien!
E
joyeux noel à vous tous<br /> <br /> profitez bien du soleil pour vous ressourcer<br /> pour une tres bonne année 2008<br /> <br /> et ramenez de belles photos<br /> <br /> bisous<br /> esperance
E
joyeux noel à toi et ta famille<br /> <br /> profitez en bien et revenez avec de belles photos<br /> de la chaleur pour affronter l année de la bonne humeur de la joie et de la sante<br /> <br /> esperance
L'atelier de Gribouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité